L'information était déjà une quasi-certitude. La nouvelle attraction du parc Sea World en Floride serait, à en croire les premières esquisses, un Flying Coaster du constructeur suisse Bolliger & Mabillard. Les trains prendront la forme de raies sous lesquelles seront attachés les visiteurs. Le rollercoaster ne devrait pas battre de record de vitesse ou de hauteur, mais il privilègiera de nombreuses interactions avec le terrain et l'élément aquatique.
En réalité, des vues d'artistes ont purement et simplement fuit sur la Toile : Sea Word n'a pas encore confirmé cette information, mais un domaine internet au nom de "Manta" a été récemment acquis par le parc de loisirs floridien, donnant un renseignement supplémentaire sur le nom de l'attraction. En outre, des travaux de terrassement ont débuté dans le parc...
Après l'annonce d'une nouvelle montagne russe dans le parc voisin Universal's Studios, et l'annonce de la construction du Monde d'Harry Potter à Islands of Adventure, chaque parc de Floride dégaine son arme de distraction massive !

