-ParkOtheK > Actualités
-
Légende : Parc d'attractions Parc aquatique Spectacle Parc zoologique Parc ludo-éducatif Industrie Divers

Recherche
Sélectionner un ou plusieurs critères
Parc : 
Pays :
Catégorie :
Rubrique :


Publicités

 

 
Actualité demandée :
 
 
 
Plopsaland
CHIFFRES
Publiée le 19/04/2008
 
  Vacances de Pâques inoubliables pour Plopsa Indoor 
par Simon Bourlet

Plus de 100.000 visiteurs pour les 3 parcs Plopsa

Malgré une météo capricieuse, les parcs Plopsa ont eu de bonnes vacances de Pâques. Les averses belges ont même attiré 2,5 fois plus de visiteurs à Plopsa Indoor Hasselt par rapport aux vacances de Pâques l’année passée. Il est vrai que les parcs outdoor Plopsaland La Panne et Plopsa Coo ont accueilli moins de visiteurs, mais ils sont quand même arrivés au terme des vacances avec un sentiment positif. Les parcs ont reçu à eux trois plus de 100.000 visiteurs pendant les vacances de Pâques.

Plopsa Indoor Hasselt

Plopsa Indoor Hasselt, le parc indoor, a profité des conditions météo et a accueilli 2,5 fois plus de visiteurs lors des dernières vacances de Pâques que lors des vacances de Pâques l’an dernier. Pour le parc à thème couvert, cela signifie du même coup les vacances de Pâques les plus animées depuis son ouverture. Le spectacle de Bumba et la chasse aux oeufs de Pâques pour les enfants ont énormément plu au public.


PlopsaIndoor, parc couvert :
2,5 fois plus de visiteurs

Plopsaland La Panne

Malgré les nombreuses journées pluvieuses, Plopsaland La Panne affiche également de bons résultats, avec seulement un tiers de visiteurs en moins par rapport à Pâques 2007, lorsque le soleil était de la partie. Ces chiffres pour Plopsaland La Panne sont entre autres dus aux nombreux investissements, dont les nouvelles attractions Mega Mindy. Mais le spectacle quotidien de Bric et les Meet & Greet avec les personnages Plopsa ont également été fort appréciés du public.

Plopsa Coo

Plopsa Coo, dans les Ardennes, a dû faire face à beaucoup de neige durant la première semaine de ces vacances de Pâques précoces, de sorte que plusieurs attractions ont dû rester fermées par la force des choses. Et en plus, le site touristique était difficile d’accès en raison des mauvaises conditions météo. Par conséquent, Plopsa Coo a accueilli la moitié moins de visiteurs que l’année passée, lorsque le beau temps avait attiré de nombreux visiteurs dans le parc ardennais. Les nouvelles attractions – le Labyrinthe de Fred & Samson, les Petits Lapins et les Vélos Volants – ont plu d’emblée aux visiteurs.


PlopsaCoo sous la neige :
50% de visiteurs en moins.

Source : Communiqué de presse

 
 
Lien permanent | + plus d'actualités sur Plopsaland
 
 
 
   
ParkOtheK 1998 - 2024. Tous droits réservés. Site indépendant. Enregistrement CNIL n° 1037474. Temps exécution : 0.0175