-ParkOtheK > Actualités
-
Légende : Parc d'attractions Parc aquatique Spectacle Parc zoologique Parc ludo-éducatif Industrie Divers

Recherche
Sélectionner un ou plusieurs critères
Parc : 
Pays :
Catégorie :
Rubrique :


Publicités

 

 
Actualité demandée :
 
 
 
Tripsdrill
EXCLUSIVITé
Publiée le 25/09/2007
 
  Nouvelle attraction à Tripsdrill 
par Simon Bourlet

Le parc allemand Tripsdrill, situé au Sud-Est de l'Allemagne entre Stuttgart et Heilbronn inaugurera en 2008 une nouvelle attraction : une montagne russe en bois (woodencoaster).

Créée en 1929, Tripsdrill, plus vieux parc de loisirs allemand, propose aux visiteurs de découvrir la culture et les traditions locales au travers de ses attractions. En 2008, le parc continuera sur sa lancée et offrira à ses visiteurs une course déjantée à bord d'un woodencoaster, imposant, massif, à l'allure si bancale et pourtant si chaleureuse... Les visiteurs embarqueront à bord d'un des 2 trains de 24 personnes (accessibles aux handicapés) au sein d'un authentique décor de scierie. Après un lift de 30 mètres de haut, le train s'élancera sur un parcours long de 800 mètres qui proposera de nombreux air-times, un head-chopper et un tunnel

Et comme Tripsdrill aime surprendre ses visiteurs, une scie circulaire s'abattra sur eux avant leur départ. Voilà un parc qui sait garder la tête sur ses épaules.

 
 
Lien permanent | + plus d'actualités sur Tripsdrill
 
 
 
   
ParkOtheK 1998 - 2026. Tous droits réservés. Site indépendant. Enregistrement CNIL n° 1037474. Temps exécution : 0.0175